Prix d'excellence

La définition que nous donnons au qualificatif « propre » est claire et nette :
un travail propre et soigné sur toute la ligne. C'est là ce qui fait notre devise, mais aussi notre gage. Nous attachons une grande importance au développement et au maintien de relations respectueuses et coopératives les uns avec les autres. L’accent est mis sur une relation de confiance et d’équité, non seulement au sein de l’entreprise, mais aussi dans le dialogue avec nos clients et partenaires. bema s’inscrit dans une démarche globale qui tient compte de la fiabilité et du développement durable sans détours. 
Jugez par vous-même !

Fabriqué en Allemagne : 
mis au point, construit et assemblé en Basse-Saxe.

Chez bema, un outil porté ne sort pas de la chaîne. Tous les produits sont fabriqués à Voltlage-Weese spécifiquement sur commande et conformément aux demandes personnalisées des clients. Chaque composant est testé et le produit final est soumis une fois encore à un contrôle de qualité rigoureux.
C’est de la qualité « Fabriquée en Allemagne » sur toute la ligne.

Votre partenaire dûment certifié

Le certificat de solvabilité Crefo :
une nouvelle fois distingué par Creditreform.

La stabilité, la sécurité ainsi que la solvabilité exceptionnelle consolident la confiance placée dans la coopération. Comme par le passé, la société Creditreform Osnabrück/Nordhorn Unger a validé la solvabilité remarquable de l’entreprise en 2019, et ceci pour la septième fois consécutive. Seulement deux pour cent env. de toutes les entreprises allemandes répondent aux critères très rigoureux du label de qualité appréciant la stabilité et la fiabilité.
Informations complémentaires : www.creditreform.de

 

DIN EN ISO 9001 :
des normes claires définies grâce au système de gestion de la qualité.

Dès 1999, toutes les opérations et tous les processus sont réalisés et certifiés selon la norme DIN EN ISO 9001 – nous étions le premier constructeur de machines portées à l’échelle mondiale à avoir adopté cette démarche. Bien entendu, toutes les solutions de bema sont fabriquées et expédiées conformément au marquage CE.

 

Des solutions innovantes :
la buse de balayage et d’aspiration de bema distinguée par la médaille d’argent.

La buse de balayage et d’aspiration de bema a remporté la médaille d’argent de l’innovation technique en 2019. 
Informations complémentaires : bema Buse de balayage-aspiration

Grand Prix des PME :
Parmi les meilleurs au concours économique organisé par la Fondation Oskar Patzelt.

Moyennant son slogan « Des PME saines – Une économie forte - Plus d’emplois », la Fondation Oskar Patzelt encourage chaque année les collectivités locales, les associations et autres institutions à nominer des entreprises phares. En 2019, au total 5 399 nominations ont été prononcées à l’occasion de la 25ème édition du concours national. bema est ainsi nominé pour la cinquième fois consécutive.
Informations complémentaires : www.mittelstandspreis.com

 

Nous proposons des contrats d’apprentissage :
bema est une entreprise certifiée IHK (CCI) et donc reconnue comme entreprise agréée pour la formation d’apprentis en vertu de la loi sur la formation des apprentis. 

bema propose des métiers professionnels modernes aux jeunes gens tout comme une formation professionnelle continue spécifique à ses salariés qualifiés.

 

Pour un avenir propre :
Nous économisons du CO2 jour après jour.

Le dérèglement climatique avec ses changements menaçants nous a rattrapés depuis bien longtemps. En orientant systématiquement nos activités vers le développement durable, nous nous engageons en faveur de l’utilisation de l’énergie à bon escient. Ainsi, nos chariots de manutention fonctionnent au gaz liquide, l’un des combustibles fossiles les plus respectueux de l’environnement à très faibles émissions.