Anna Kebschull, Landrätin [présidente du Landkreis] nous a rendu visite accompagnée de Siegfried Averhage, directeur de la WIGOS [Société pour la Promotion économique]. Nos nouvelles balayeuses Sweezy ont suscité un vif intérêt. Accouplée à un véhicule porteur électrique, la balayeuse ne nécessite que la moitié de l'énergie d'entraînement d’une machine traditionnelle, ce qui permet de protéger le climat, d’économiser des coûts et de prolonger la durée de service.
« L’entraînement des roues est une idée ingénieuse et une alternative porteuse d'avenir. Pour l'environnement, mais aussi en matière d'efficacité, il est judicieux d'électrifier le parc de véhicules et de machines dans les communes et les entreprises et d'utiliser de nouvelles technologies », a déclaré la Landrätin Anna Kebschull lors de sa visite. »
Découvrez ici le communiqué de presse intégral de la WIGOS.
La Landrätin Anna Kebschull et le directeur de la WIGOS Siegfried Averhage se sont renseignés sur « Sweezy » auprès de Sonja Koopmann (de la droite vers la gauche) en compagnie de Claudia Feltmann et de Dirk Boguhn (communauté de communes de Neuenkirchen), de Ursula Berens (bema) et de Hermann Dreising (maire de Voltlage).
Crédit photo/texte : Sandra Joachim-Meyer (WIGOS Wirtschaftsförderungsgesellschaft Osnabrücker Land mbH)